IA : dès la rentrée 2027, les élèves de seconde auront une heure d'enseignement par semaine

IA : dès la rentrée 2027, les élèves de seconde auront une heure d'enseignement par semaine

💼 Finance & Business
Résumé

Dès septembre 2027, les élèves de seconde découvriront l’intelligence artificielle à travers un enseignement hebdomadaire intégré au lycée. Une réforme qui vise à les préparer aux enjeux technologiques, éthiques et numériques du monde de demain.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 💼 Finance & Business →