IA : dès la rentrée 2027, les élèves de seconde auront une heure d'enseignement par semaine
Résumé
Dès septembre 2027, les élèves de seconde découvriront l’intelligence artificielle à travers un enseignement hebdomadaire intégré au lycée. Une réforme qui vise à les préparer aux enjeux technologiques, éthiques et numériques du monde de demain.
Visitez la source originale pour l'article complet















