"L'Evenement" avec Emmanuel Macron
Résumé
Le président français Emmanuel Macron a participé à un événement intitulé "L'Evenement", qui a réuni des personnalités du monde politique et des experts dans le domaine de la transition énergétique. Ce rendez-vous a permis de discuter des enjeux environnementaux et des stratégies pour atteindre les objectifs climatiques fixés par la France.
Visitez la source originale pour l'article complet