Des Français racontent le manque d’adaptation de leur travail à la canicule : « On doit garder notre doudoune sans manches pour être reconnaissables »
Résumé
Les témoignages de salariés et de fonctionnaires, recueillis par « Le Monde » alors que plus de la moitié de l’Hexagone était placée en vigilance rouge mardi, révèlent un défaut d’anticipation des employeurs face aux vagues de chaleur.
Visitez la source originale pour l'article complet









