Détroit d'Ormuz : l'Iran veut garder le contrôle après la fin des négociations avec les Etats-Unis
Résumé
Les négociations entre l’Iran et les Etats-Unis se sont achevées en Suisse après un long cycle de discussions, laissant entrevoir des avancées diplomatiques, mais sans lever les tensions persistantes autour du nucléaire et du stratégique détroit d’Ormuz.
Visitez la source originale pour l'article complet















