Lecornu annonce une heure d'IA par semaine au Lycée à la rentrée
Résumé
Le ministre de l'Éducation nationale, Pap Ndiaye, a annoncé que l'heure d'IA (intelligence artificielle) sera intégrée au programme scolaire des lycées à la rentrée, avec une heure hebdomadaire dédiée à cette matière. Cette décision vise à préparer les élèves à un environnement professionnel en constante évolution, où l'utilisation de l'intelligence artificielle est de plus en plus courante.
Visitez la source originale pour l'article complet





