100 euros de prime à la SNCF pour tous les cheminots sur la paie de juillet, c'est ce qu'ils ont obtenu après la grève du mois de juin
Résumé
En réponse à la grève du 10 juin, les cheminots de la SNCF recevront, dès le mois de juillet, une prime de 100 euros brut. Pour rappel, près de la moitié d’entre eux avaient participé au mouvement à l’appel de l’intersyndicale.
Visitez la source originale pour l'article complet















