Les Etats-Unis ou l’Arabie saoudite, ces pays du G20 qui ont le plus à perdre avec le changement climatique

Les Etats-Unis ou l’Arabie saoudite, ces pays du G20 qui ont le plus à perdre avec le changement climatique

💼 Finance & Business
Résumé

Le réchauffement va avoir des impacts macroénomiques. Pour mieux les mesurer, l’institut de recherche sur le climat de l’Edhec a développé un nouvel indicateur d’exposition du PIB au risque climatique, dévoilé ce mercredi 24 juin.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 💼 Finance & Business →