CAC 40 : la Bourse grimpe et va «un temps oublier que les dépenses d'IA massives sont financées par la dette»
Résumé
La Bourse de Paris progresse timidement ce jeudi 25 juin, portée par les bons résultats de l’IA aux Etats-Unis et la baisse du pétrole. Le CAC 40 gagnait 0,33 % ce matin, dans un marché partagé entre optimisme technologique et inquiétudes sur la dette et les taux.
Visitez la source originale pour l'article complet















