Hantavirus à bord du MV « Hondius » : la quarantaine levée pour la quasi-totalité des passagers

Hantavirus à bord du MV « Hondius » : la quarantaine levée pour la quasi-totalité des passagers

🌿 Environnement
Résumé

« Sans nouveau cas signalé ni décès rapporté depuis le 2 mai, la situation demeure stable », a par ailleurs fait savoir le directeur de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 🌿 Environnement →