Le candidat antisystème et pro-Trump remporte la présidentielle en Colombie
Résumé
Le candidat Gustavo Petro, un ancien maire de Bogota, a remporté la présidentielle en Colombie, devenant ainsi le premier président de gauche à occuper le poste. Son élection marque une rupture avec la tradition politique colombienne et s'inscrit dans un contexte de changement politique en Amérique latine.
Visitez la source originale pour l'article complet

