La SNCF autorise l’annulation et l’échange gratuits des billets TGV et OuiGo face à la canicule
Résumé
Face à la canicule actuelle, la SNCF a décidé d'annuler et d'échanger gratuitement les billets TGV et OuiGo pour les passagers qui souhaitent modifier leurs voyages. Cette mesure est destinée à aider les voyageurs à se protéger de la chaleur excessive et à réduire les risques liés aux déplacements en plein été.
Visitez la source originale pour l'article complet






