Un point encaissé par minute pour le Racing 92

Un point encaissé par minute pour le Racing 92

⚽ Sports
Résumé

Le Racing 92 a subi une pénalité d'un point par minute pour avoir dépassé le temps limite lors de la rencontre contre un adversaire inconnu. Cette pénalité a été imposée en raison de l'infraction à la règle de temps de jeu, entraînant ainsi une perte de points pour l'équipe de rugby.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from ⚽ Sports →