Vers une hausse des cotisations des mutuelles ? Le gouvernement a l'intention de baisser le taux de prise en charge par l'Assurance maladie des consultations
Résumé
Ce jeudi 18 juin, les fédérations d'organismes complémentaires santé ont appris l’intention du gouvernement d’abaisser la prise en charge, par la Sécu, de certains actes médicaux. Ainsi, la part restant à la charge des complémentaires pourrait augmenter significativement.
Visitez la source originale pour l'article complet















