Canicule : en Ile-de-France, les usagers se détournent des transports en commun, métro, bus et RER étant peu climatisés, voire pas du tout
Résumé
Face au nouvel épisode de fortes chaleurs, les Franciliens adaptent leurs déplacements. Lors des derniers épisodes caniculaires, la fréquentation avait chuté de 20 % dans le bus, de 12 % dans le RER et de 8 % dans le métro, selon une étude de l’Institut Paris Région.
Visitez la source originale pour l'article complet















