Canicule : en Ile-de-France, les usagers se détournent des transports en commun, métro, bus et RER étant peu climatisés, voire pas du tout

Canicule : en Ile-de-France, les usagers se détournent des transports en commun, métro, bus et RER étant peu climatisés, voire pas du tout

🌿 Environnement
Résumé

Face au nouvel épisode de fortes chaleurs, les Franciliens adaptent leurs déplacements. Lors des derniers épisodes caniculaires, la fréquentation avait chuté de 20 % dans le bus, de 12 % dans le RER et de 8 % dans le métro, selon une étude de l’Institut Paris Région.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 🌿 Environnement →