Canicule : seules les rames climatisées circuleront dans le Grand Est au moins jusqu'à lundi, fait savoir la SNCF

Canicule : seules les rames climatisées circuleront dans le Grand Est au moins jusqu'à lundi, fait savoir la SNCF

💼 Finance & Business
Résumé

Face aux fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours, la SNCF a annoncé qu’elle ne ferait circuler que les rames équipées de climatisation, au moins jusqu'à lundi 22 juin, dans le Grand Est. Une mesure permettant également de ne pas endommager le matériel.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 💼 Finance & Business →