Les grands écrans c’est moins dangereux que les boutons ! L’avis tranché de ce constructeur auto va vous faire douter
Résumé
Selon un constructeur automobile, les grands écrans des véhicules sont considérés comme moins dangereux que les boutons et les commandes traditionnels, en raison de leur simplicité et de leur facilité d'utilisation. Cette affirmation est susceptible de remettre en question les préoccupations concernant la sécurité des conducteurs face aux écrans de navigation et de divertissement dans les voitures.
Visitez la source originale pour l'article complet






