« C’est très dur de me dire que mon chez moi est en train de me rendre malade » : le mal-logement et la précarité énergétique abîment la santé des jeunes
Résumé
Le fait de vivre dans des appartements exigus, trop chauds l’été et trop froids l’hiver, faute d’isolation ou de moyens pour se chauffer, éprouve le corps et la psyché des étudiants et des jeunes actifs.
Visitez la source originale pour l'article complet














