Comment être au frais chez soi, sans abuser de la climatisation, même s’il fait 40 °C dehors
Résumé
Même s’il fait 40 °C, on peut être au frais sans abuser de la climatisation, qui représente 10 % de la consommation électrique mondiale.
Visitez la source originale pour l'article complet














