Comment être au frais chez soi, sans abuser de la climatisation, même s’il fait 40 °C dehors

Comment être au frais chez soi, sans abuser de la climatisation, même s’il fait 40 °C dehors

🌿 Environnement
Résumé

Même s’il fait 40 °C, on peut être au frais sans abuser de la climatisation, qui représente 10 % de la consommation électrique mondiale.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 🌿 Environnement →