Canicule : Valérie Pécresse appelle les Franciliens à télétravailler face aux perturbations dans les transports
Résumé
Face aux vagues de chaleur qui vont toucher l’Ile-de-France au moins jusqu’à jeudi 25 juin, la présidente de la région Ile-de-France préconise aux Franciliens de rester en télétravail. Un train sur dix est supprimé en Ile-de-France à titre préventif pour préserver les…
Visitez la source originale pour l'article complet















