Canicule : le ministre du Travail ouvert à la possibilité de faire des siestes «comme le fait le sud de l’Espagne»

Canicule : le ministre du Travail ouvert à la possibilité de faire des siestes «comme le fait le sud de l’Espagne»

💼 Finance & Business
Résumé

Face aux fortes chaleurs en France, le ministre du Travail se dit ouvert à une adaptation des rythmes de travail et évoque la possibilité de siestes aux heures les plus chaudes de la journée, comme en Espagne.

Visitez la source originale pour l'article complet

🌐 Traduire en:
More from 💼 Finance & Business →