Pour le lancement de GTA 6, des fans privatisent un cinéma entier en Suisse
Résumé
Des fans de Grand Theft Auto (GTA) ont privatisé un cinéma entier en Suisse pour célébrer le lancement de GTA 6, créant un espace de jeu immersive et unique. Ce projet exceptionnel a permis aux amateurs de jeu de vivre une expérience de jeu en échelle grandeur, en transformant le cinéma en une véritable ville virtuelle.
Visitez la source originale pour l'article complet






